Cherry Cola 100ml Cola Kingston
Votre e-liquide cola cerise revisité par Kingston
-
Contenance100ml (fiole de 120ml)
-
Taux PG/VG30/70
-
OrigineRoyaume-Uni
-
Fabricant
Le Cherry Cola 100ml est un e-liquide à booster de la gamme Cola par Kingston, aux saveurs fraîches d'un soda au cola et à la cerise.
Sa recette fabriquée au Royaume-Uni se compose d'arômes alimentaires, de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), pour un ratio 30PG/70VG.
Présenté dans une fiole de 120ml dotée d'un bouchon sécurisé et d'un embout fin, vous pouvez au besoin lui additionner du liquide de base ou des boosters 10ml de nicotine (non inclus).
Qui est Kingston E-liquids ?
Kingston est un fabricant anglais de e-liquides pour cigarettes électroniques en grand format.
Toutes ses recettes vous sont proposés dans des formats de 100ml non nicotinés de base et à booster en fonction de vos besoins.
Retrouvez les e-liquides Kingston dans des fioles équipées d'une ouverture sécurisée et d'un embout fin facilitant le remplissage de votre réservoir.
Comment préparer votre e-liquide Cherry Cola ?
Ce e-liquide est proposé en version 100ml boostée en arômes dans un flacon de 120ml. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des boosters de nicotine selon vos besoins sans perte de saveur. Pour booster votre e-liquide, vous devez :
- Retirer l’embout compte-gouttes de votre e-liquide,
- Ajouter votre booster,
- Refermer votre flacon de e-liquide,
- Secouer énergiquement votre préparation 10 à 20 secondes.
Indications pour préparer votre e-liquide surboosté de 100 ml :
- 100ml de e-liquide + 2 boosters = 3.33mg/ml
- 100ml de e-liquide + 4 boosters = 6.66 mg/ml
La place disponible dans le flacon d'origine n’est peut-être pas suffisante pour booster votre e-liquide au taux de nicotine souhaité. Pour les dosages importants, nous vous conseillons l’utilisation de contenants plus importants comme un flacon de 100ml gradué ou un flacon Twist de 230ml gradué.
Astuce : pensez à adapter votre matériel au ratio PG/VG de votre e-liquide ! Vous limiterez ainsi le risque de fuite et l’usure prématurée de vos résistances !
Quel taux de nicotine choisir pour votre e-liquide ?
Le choix de votre taux de nicotine dépend de votre profil de fumeur ainsi que de la cigarette électronique utilisée :
- 3 mg/ml pour un fumeur occasionnel (moins de 5 cigarettes par jour)
- 3 à 6 mg/ml pour un fumeur modéré (entre 5 et 15 cigarettes par jour)
- 8 à 12 mg/ml pour un fumeur régulier (entre 15 et 25 cigarettes par jour)
- 14 à 18 mg/ml pour un fumeur infatigable (plus de 25 cigarettes par jour)
Si vous utilisez du matériel plus performant avec une résistance inférieure à 1 ohm et pour une puissance supérieure à 30 watts, vous pouvez diviser votre taux de nicotine par deux.
Nos conseils pour la maturation de votre e-liquide surboosté
De la même façon que pour un e-liquide DIY, on peut observer un temps de repos avec un e-liquide surboosté en arômes après l’ajout d’un ou plusieurs boosters de nicotine.
Ce temps de maturation que l’on appelle aussi “steep” permet aux arômes de se développer et de mieux s’exprimer.
Pour une maturation optimale, il faut compter :
- 15 jours minimum, voire plusieurs semaines pour les arômes de type classic et gourmand.
- 48h minimum pour les arômes fruités et/ou mentholés.
Pour un rendu optimal : secouez votre fiole de e-liquide une fois par jour pour que les arômes se diffusent correctement.
Conservation de votre e-liquide
Pour une conservation optimale de votre e-liquide, nous vous conseillons de stocker votre flacon à l'abri de la lumière dans un droit sec et à température ambiante.
Après contacts répétés à l'air et à la lumière, la couleur de votre e-liquide peut se foncer. Ce changement de couleur n'affecte ni la qualité ni le goût de votre e-liquide.
La date indiquée sur l'étiquette est une DLUO (date limite d'utilisation optimale) ou DDM (date de durabilité minimale). Passé cette date, le e-liquide peut encore être consommé.
Contenance | 100ml (fiole de 120ml) |
---|---|
Taux PG/VG | 30/70 |
Origine | Royaume-Uni |
Frais / Mentholé | Oui |
Surboosté en arômes | Oui |
Saveur | Boisson |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Bonjour, ma question n'a peut être rien a faire ici mais je ne sais pas ou la posé. Est il préférable d'avoir plusieurs atomiseur pour varié les gout en fonction des envie ou de garder le meme a chaque fois et de le laver ? ou meme juste mélangée le nouveau produit par dessus l'encien ?
bonne journée ☺️
Bonjour,
plusieurs atos est une solution plus simple, en effet.
Mais rien n'empêche de remplir le même avec un autre liquide.
Passez une très bonne journée.
Bonjour jai tjr un gros piquotement a la gorge je sais comment faire des montage en reconstructible je crois que sa vient du liquide
A pars si jai ou lier qlq chose
Bonjour.
les raisons peuvent être multiples :
- dosage de nicotine trop fort
- coil(s) endommagé(s) ou mal rôdés
- mauvais cotonnage, le coton qui brûle
- puissance mal estimée
- liquide qui ne vous convient pas
etc.
Bonjour jai toujours un gros picotement apres le changement du coton neuf des coils et de l’ato comment faire
Bonjour.
bien rôder les coils neufs, et imbiber le coton avant de remonter la cloche, évidemment.
et certains cotons ont un goût parasite perceptible avec un cotonnage frais.
Passez une très bonne journée.
Merci pour votre reponse je suis sur un hellvape seri en 3 coils je tombe a 0.86 ohms sur box dual skonk de chez dovpo se qui fait du 0.28 ohms diviser par 3 2 liquides commander pas de la meme marque mais encore ce problème de gout qui pique la gorge j'ai change coton coils et sa le fait avec moi et mon frere qui et sur deadrabbit pro 3 mg nicotine je sais pas quoi faire .
Bonjour.
si le coton est brûlé après usage c'est la cause de ces picotements, pas le liquide.
s'il manque de coton dans les coils, il brûle plus vite.
Passez une très bonne journée.
J’ai pas le gout du cola
Jai un gout chaud et fort cmm cramer alors que c pas sa jai mis 2 booster de nico sa la fait sur un autre liquide aussi jsais pas dou sa vien une reponse svp
Bonjour.
non, rien à voir avec les boosters de nicotine.
Et si le coton de la résistance a été brûlé il faut la changer, le goût sera persistant.
Quelques précautions à prendre :
- imbiber la résistance neuve avec quelques gouttes dans son canal central
- laisser reposer 5 min après remplissage que le coton ait le temps de s'imbiber
- vaper les 4-5 premières bouffées à mi-puissance pour roder la résistance
- ne pas dépasser la plage de puissance recommandée sur la résistance
Passez une très bonne journée.
Violet
Dmitry S. publié le 18/04/2025 suite à une commande du 02/04/2025
Alles gut
Sandrine M. publié le 23/12/2024 suite à une commande du 07/11/2024
Bon goût un peu léger mais correct pour le prix.
Kathrin G. publié le 19/12/2024 suite à une commande du 29/11/2024
Wie erwartet
Clement B. publié le 06/03/2024 suite à une commande du 17/02/2024
Plutôt bien
Anonymous A. publié le 14/10/2023 suite à une commande du 23/09/2023
Bon mais pas trop cherry