Pod Hookah Air E-Chicha Fumytech
Retrouvez les sensations d'une chicha dans un format pod !
-
Diamètre33mm
-
Contenance6ml
-
Puissance Maximale45w
-
Fabricant
Retrouvez les sensations d'une chicha avec le pod Hookah Air par Fumytech !
Vous êtes un amateur de bars à chicha et vous souhaitez retrouver toute l'expérience de vape qui les accompagne ? La marque Fumytech vous présente son pod Hookah Air !
En effet que ce soit sa forme tubulaire, son long drip-tip ou encore sa batterie intégrée de 3200mAh, tout est pensé pour répondre à vos besoins.
Grâce à sa puissance de 45W maximum ainsi que sa résistance en 0.4ohm, soyez certain de profiter d'une vape relativement aérienne et reproduisant fidèlement les saveurs de votre e-liquide.
Livrée avec ce pod, vous retrouverez une cartouche accueillant jusqu'à 6ml de e-liquide et dotée d'une résistance scellée de 0.4ohm, afin de profiter d'une vape aérienne. Concernant la connexion de la cartouche, il vous suffira de dévisser la partie supérieure et de sortir délicatement cette dernière de son socle aimanté.
Le Pod Hookah Air E-Chicha de la marque Fumytech
Un design tubulaire
Des dimensions de 169 x 33mm, voilà de quoi assurer une prise en main optimale, et ce en toute circonstance. De par ces mensurations ergonomiques, il sera vivement conseillé de la glisser dans une grande poche voire votre sac.
Malgré des dimensions hors-normes dans le monde du pod, ce Hookah Air de la marque Fumytech est très simple d'utilisation grâce à son tirage automatique. Oubliez les écrans et autres options futiles, ici, tout réside dans l'expérience de vape et le rendu des saveurs.
Afin d'allumer votre nouvelle cigarette électronique, vous retrouverez en dessous un petit bouton coulissant, vous permettant d'allumer et d'éteindre votre cigarette électronique ainsi que de régler son éclairage LED.
Prise en main du Pod Hookah Air E-Chicha de chez Fumytech
Une connexion sécurisée
Décidément, la marque Fumytech ne fait rien comme tout le monde. En effet, avec son Hookah Air, le fabricant vous propose la traditionnelle connexion aimantée dans le monde du pod, mais pas que. En plus de ce système magnétique, vous retrouverez un blocage réalisé par la bague crantée en acier inoxydable supérieure. Cela vous permettra de vapoter en toute sécurité sans jamais craindre une déconnexion inopinée de votre cartouche.
La connexion entre la cartouche et le Pod Hookah Air E-Chicha par Fumytech
Comment fonctionne le pod Hookah Air ?
Avec le Hookah Air, il n'est question d'aucun réglage, mais simplement d'utiliser votre ecig de la façon la plus simple qu'il soit. Tout ce que vous aurez à faire sera de tirer dessus afin de profiter d'une expérience de vape simplifiée grâce à son tirage automatique.
La puissance s'ajustera automatiquement en fonction de la résistance installée. Elle est délivrée par une batterie intégrée de 3200mAh, vous assurant de longues séances de vape. De plus, cette ecig est bardée de protections en tout genre vous permettant un vapotage en toute sérénité.
Une batterie intégrée de 3200mAh !
3200mAh, voilà un chiffre qui mettra tous les amateurs de pod d'accord. Eh oui, fini le temps où vous étiez indissociable de votre chargeur mural afin de toujours recharger votre ancienne cigarette électronique. Vous pourrez à présent profiter de votre e-liquide pendant de longues heures sans avoir à vous soucier de la recharge.
Lorsque le moment de faire le plein de batterie se présentera, il vous suffira de brancher le câble USB-C fourni !
Le port de charge USB-C du Pod Hookah Air E-Chicha de Fumytech
Une cartouche de 6ml !
La marque Fumytech dote son Hookah Air d'une cartouche présentant pas moins de 6ml de contenance !
Rassurez-vous, même lorsque ce moment sera venu, vous ferez le plein en un clin d’œil grâce à un système de remplissage bien pensé !
La cartouche du Pod Hookah Air E-Chicha de Fumytech
Une résistance scellée
Avec ce pod Hookah Air, plus besoin de vous embêter à changer votre résistance. En, effet, dès lors que vous sentirez un léger goût de brûlé voire une perte de saveurs, il vous suffira de jeter toute la cartouche dans un bac à déchets dédié.
Afin de découvrir comment remplacer votre cartouche de façon simple, suivez le guide ci-dessous :
- Tournez la bague supérieure en suivant l'indication de sens
- Tirez délicatement sur la cartouche à l'aide du drip-tip
- Retirez le drip-tip en tirant dessus
- Jetez la cartouche usagée
- Insérez la nouvelle cartouche
- Déclipsez la membrane en silicone et versez votre e-liquide grâce à l'orifice prévu
- Refermez la partie supérieure de votre cigarette électronique
- Patientez une dizaine de minutes, laissant le temps à la résistance de s'amorcer
- Vapotez !
L'airflow du Hookah Air
Afin de passer d'une vape plus ou moins aérienne, vous pourrez profiter d'une large bague d'airflow crantée, conçue dans le but d'une expérience de vape simple. En effet, il vous suffira de la tourner afin de découvrir plus ou moins le trou, et ainsi changer les sensations procurées par cette cigarette électronique.
Plus l'orifice d'airflow sera ouvert, plus le volume de vapeur sera important. Inversement, plus il sera fermé, plus le tirage sera serré.
L'airflow du Pod Hookah Air E-Chicha de la marque Fumytech
Comment remplir la cartouche du Hookah Air ?
Que ce soit votre premier remplissage des 6ml de contenance de cette cartouche, ou simplement que vous ayez besoin de vous rassurer, il vous suffira de suivre le guide ci-dessous afin de connaître toutes les étapes pour profiter de votre e-liquide :
- Tournez la bague supérieure en acier en suivant les indications
- Retirez délicatement la cartouche du mod
- Détachez la languette en silicone
- Insérez l'embout fin de votre flacon
- Versez votre e-liquide
- Clipsez fermement la membrane en silicone
- Connectez à nouveau la cartouche au mod
- Revissez la bague supérieure
Dès lors que vous changerez de cartouche, il faudra veiller à patienter 10 minutes pour laisser le temps à la résistance s'amorcer.
Le remplissage du Pod Hookah Air E-chicha de chez Fumytech
Contenu de la boîte
- 1 Pod Hookah Air E-Chicha 3200mAh
- 1 Cartouche Hookah Air 0.4ohm 6ml
- 1 Câble USB-C
- 1 Bague supérieure de remplacement
- 1 Manuel d'utilisation
Le Pod Hookah Air E-Chicha est fabriqué par la marque Fumytech.
Contenu de la boîte du Pod Hookah Air E-Chicha par Fumytech
Diamètre | 33mm |
---|---|
Contenance | 6ml |
Puissance Maximale | 45w |
Type de batterie | Batterie intégrée |
Hauteur | 169mm |
Matière | Acier inoxydable et Polycarbonate (PC) |
Format du mod | Pod |
Rechargeable par USB | Oui |
Remplissage | Latéral |
Drip-tip | 510 |
Connecteur | Propriétaire |
Niveau d'utilisation | Intermédiaire |
Type d'inhalation | Directe |
Batterie | Intégrée |
LES QUESTIONS DE NOS CLIENTS SUR CET ARTICLE
Est-ce que quand je commande la première fois j’ai du liquide avec ou pas ? Et quelle liquide mettre avec ou sans nicotine ?
Bonjour,
non, aucun liquide n'est jamais fourni avec un matériel.
Mais dès 25€ de commande, vous pouvez choisir un arôme en cadeau qu'il faudra mélanger à de la base et boosters pour fabriquer votre liquide.
Et si vous montez à 50€ de commanne, vous pourrez choisir un liquide tout prêt 50ml en cadeau.
Pour ce matériel préférez un ratio PG/VG 30/70, et nicotine ou pas est un choix personnel, ajoutable à tout liquide sous forme de boosters.
Passez une très bonne journée.
Bonjour peut-on vapoter en 50/50 en 6mg de nicotine avec ce modèle ?
Bonjour,
oui pour la nicotine, 50/50 possible mais 30/70 recommandé.
Passez une très bonne journée.
Bonjour je vous contacte car ma ce ne veut plus tirer le gout ccommencer a avoir un gout cramer j ai tirer une latte puis je les laisser dans ma chambre quand je suis revenue elle ne tirer plus es normal?
Bonjour,
normal sans doute pas, ça s'appelle une panne, probablement suite à une coulure de liquide qui l'a mise en court-circuit.
Passez une très bonne journée.
Bonjour,
Pour ce modèle avec ce type de résistance, que conseiller en PG/VG pour éviter de changer la résistance toute les semaines ?
Cordialement
Bonjour,
30/70 préférable pour éviter les fuites.
Passez une très bonne journée.
pour fumé avec la chicha vos mieux 50.50 ou 30.70 que me recommander vous merci
Bonjour,
30/70 préférable sur ce modèle, ce qui produira aussi plus de vapeur (pas de "fumée" puisque pas de combustion)
Passez une très bonne journée.
Drip Tip 510 Hookah Air Fumytech
Mohamed R. publié le 19/07/2024 suite à une commande du 03/07/2024
Excellent Chicha Saveur exceptionnel
Modestino N. publié le 19/06/2024 suite à une commande du 04/06/2024
Magnifique au tops
Veronika D. publié le 05/05/2024 suite à une commande du 14/04/2024
devo ancora provarla ma molto carina
Michel T. publié le 03/05/2024 suite à une commande du 17/04/2024
Excellent pod , très facile d'utilisation, bon rendu de saveurs avec une abondante vapeur.
Thomas R. publié le 13/04/2024 suite à une commande du 28/03/2024
Super chicha électronique juste dommage que une seul cartouche dans la boîte